Petites recherches sur comment prendre des cours d’espagnol en Espagne. On entend souvent dire qu’on n’apprend pas mieux qu’en immersion. Pour ma part je suis parti un peu avant le bac à Salamanca ou je vivais dans une famille espagnole et durant la journée je prenait donc des cours d’espagnol en Espagne : pas la ville au Chili mais la ville proche de Madrid qui est une ville principalement étudiante.

J’y ai passé 2 mois magiques ou j’ai surtout beaucoup fait la fête à mon retour je savais me débrouiller en espagnol et surtout j’avais changé d’avis sur cette langue. Ce voyage et ces cours d’espagnol en Espagne remontent à 10 ans maintenant et comme je n’ai plus pratiqué depuis et que j’ai appris l’italien il n’est plus possible pour moi qui suis français de m’exprimer en espagnol mais suis tout de même persuadé de cette méthode d’apprentissage.

L’Espagne est un pays qui vous offre une grande variété de contrastes : soleil, plage, culture, histoire, nature, gastronomie, tradition, sport, fêtes… tout est faisable en Espagne ! C’est un pays qui est beaucoup plus que les stéréotypes de la fête, la sieste, la paella, le flamenco, les taureaux, la bonne nourriture et un climat parfait…

Chez Lingueo nous ne proposons pas de voyages en Espagne pour apprendre l’espagnol car vous pouvez le faire désormais depuis le comfort de votre maison pour en savoir plus contactez-nous au 01.40.34.21.30

Laisser un commentaire