Et si vous joigniez l’utile à l’agréable cet été en cherchant un job d’été en Espagne ? En effectuant un job en Espagne, non seulement vous améliorez votre niveau d’espagnol, mais vous gagnez aussi en maturité… et un peu de sous en prime !

Peu d’associations spécialisées, peu de contacts en France : il faut privilégier le système D ! Visez plutôt les grandes villes d’Espagne (Madrid, Barcelone, Séville…) Attention, à Barcelone, on parle catalan.

Sautez dans un train, un bus, un avion direction l’Espagne et trouvez vous un logement. Puis frappez à toutes les portes, soyez persistant, vous être loin d’être la seule personne à faire cette démarche, et vous réussirez.

En Espagne, il existe un certain nombre d’opportunités de jobs qui permettent à bon nombre d’étudiants d’arrondir les fins de mois.

Job d’été en Espagne : L’hôtellerie en Espagne

De nombreuses opportunités offertes par les auberges de jeunesse espagnoles. Sur le site des auberges de jeunesse espagnoles (Red Española de Albergues Juveniles), vous allez trouver les adresses internet de centaines d’établissements proposant des jobs d’été en Espagne.

A vous de les consulter en temps et en heure pour espérer obtenir une proposition.

Job d’été en Espagne : Devenir animateur en Espagne

Trouver un job d’été d’animateur en Espagne est relativement aisé. La demande est forte et la maîtrise d’une langue étrangère est un plus indéniable, alors si vous parlez espagnol en plus de votre français maternel et que vous maîtrisez convenablement l’anglais, vous devriez trouver une offre sans trop de difficulté.

Le site est, par exemple,Animajobs spécialisé dans les offres d’emploi pour animateur en Espagne.

Job d’été en Espagne : Bars, Clubs

L’Espagne en été c’est aussi la vie des bars et des boîtes de nuit. Ce secteur recrute aussi énormément durant l’été. Vous pouvez rechercher des jobs d’été en Espagne dans ces établissements sur différents sites Internet.

Job d’été en Espagne : Au pair

Les jeunes filles au pair sont de plus en plus demandées en Espagne. Pour trouver un job d’été en Espagne de fille au pair , vous pouvez vous inscrire sur AuPairWorld, un des sites les plus réputés dans ce secteur.

 

Laisser un commentaire