partir-faire-stage-ou-volontariat-en-argentine

partir faire un stage ou un volontariat en Argentine

Le rêve me direz-vous ? Bien sûr, cela rime avec l’apprentissage de l’espagnol, la découverte d’un autre mode de travail, de vie, de pensée, une autre culture, une autre histoire…

Mais laissez-moi vous conter quelques petits détails, qui pourraient s’avérer gênants lors de vos recherches : le principe de stage, comme nous l’entendons en France, n’existe pas en Argentine, de plus le système de recommandation y est très développé et, cerise sur le gâteau, on y parle un espagnol vraiment particulier.

Vous l’aurez compris en amont du paradis se trouve une étape bien compliquée !

C’est pour cette raison que Rémy, accompagné par Andréa, qui avec leur 6 et 11 ans respectifs de vie en Argentine, a décidé de créer en 2008, Mon-stage-en-argentine.com. Et de mettre à profit leurs connaissances du monde du travail et de la culture argentine.

partir-faire-stage-ou-volontariat-en-argentine

partir faire un stage ou un volontariat en Argentine

Depuis maintenant 6 ans, Mon-stage-en-argentine.com, basé à Buenos Aires, a su construire un réseau solide de plus de 160 entreprises et ONG et a recommandé à ces derniers  plus de 460 étudiants.

Il suffit de s’inscrire sur la page suivante : http://services.mon-stage-en-argentine.com/ et de leur envoyer votre CV en espagnol,  première étape d’un recrutement personnalisé.

Leur expérience de l’Argentine leur a permis également de vous proposer aujourd’hui de nombreux services complémentaires (taxi-aéroport, logement, cours de langue, théâtre ou encore saut en parachute), que vous pourrez choisir, en toute liberté, d’activer ou non : http://services.mon-stage-en-argentine.com/

partir-faire-stage-ou-volontariat-en-argentine

partir faire un stage ou un volontariat en Argentine

Ce séjour linguistique va vous permettre l’apprentissage intensif d’une langue grâce à une immersion totale dans le pays. Cette opportunité va vous présenter des postes libres dans des domaines saturés en Europe, l’Argentine étant une destination de choix pour un stage en Amérique du sud, notamment grâce à son développement économique. Votre  investissement de départ (billet d’avion et stage) sera amorti en l’espace de quelques mois par les économies réalisées sur place et la rémunération du stage.

 Un travail à responsabilités, où vos compétences vont être en permanence sollicitées vous sera donné grâce à ce stage. Au bout du compte, votre CV se verra enrichi d’une expérience unique accompagnée d’une lettre de recommandation.

 

Laisser un commentaire