Apprendre la langue espagnole ou se perfectionner pour répondre aux situations de la vie courante et découvrir des aspects variés de la culture et de la civilisation espagnole et latino-américaine. Toutes les informations en détail sur les cours d’espagnol de la mairie de Paris

cours-espagnol-mairie-de-paris

Conditions d’inscription des cours municipaux d’adulte

Les Cours Municipaux d’Adultes de la Ville de Paris sont destinés prioritairement aux Parisiens et sont réservés exclusivement aux adultes d’au moins 18 ans, quel que soit leur statut professionnel.

Les personnes qui suivent une formation dans un but professionnel ou celles qui ont engagé un « cursus » de formation au sein des Cours Municipaux d’Adultes sont prioritaires, à condition qu’elles aient respecté la procédure d’inscription.

Ne seront pas acceptées les demandes d’inscription des personnes qui :

+ n’ont pas été assidues à une précédente formation.

+ ayant redoublé une formation, demandent le triplement de l’inscription pour la même formation.

+ font des inscriptions multiples dans plusieurs établissements pour la même formation.

Horaire et durée des formations des cours d’Espagnol

Les cours ont lieu généralement le soir entre 18h30 et 21h30.

Néanmoins, certains cours ont lieu en journée ou le samedi. Vous serez accueillis dans des établissements scolaires tels que des écoles élémentaires, des collèges, des lycées…

Public des cours d’Espagnol de la Mairie de Paris

Tout public. Ces cours s’adressent tout particulièrement aux personnes qui pour des raisons professionnelles – séminaires, conférences, séjours à l’étranger, etc. – doivent, dans de brefs délais, comprendre et s’exprimer.

Toutes les informations en détail sur les cours d’espagnol de la mairie de Paris

 

Laisser un commentaire